samedi 21 octobre 2017

Présentation de Victoria des Enfants d'abord - Corot

Derrière une association de parents d'élèves, il y a souvent... des parents d'élèves, ni plus, ni moins. Cela peut paraître bête à dire mais quelques fois certains ont tendance à l'oublier. Nous avons donc décidé de nous présenter pour que vous puissiez mettre des visages sur ceux qui essaient de participer à l'amélioration de la vie de vos enfants à l'école. Aujourd'hui Victoria.


Bonjour, je m'appelle Victoria, maman d’Isadora en CE2, Edouard en CP et Victoire en PS. J’ai débuté au sein de l’association des enfants d'abord l’année dernière, j’arrivais tout juste de province et il était essentiel pour moi et mes enfants de participer et de m’investir dans la vie scolaire de leur nouvelle école.

Les projets, l’ambition, la motivation, l’accueil et le sourire m’ont sincèrement donné envie d’intégrer cette super équipe, les têtes remplies de beaux projets pour nos enfants, j’ai rejoint l’association des enfants d’abord. 
Pour moi la vie associative est un monde où se mêlent don de soi, générosité et esprit d’équipe. Voir le sourire et le bonheur de nos enfants lorsque nos projets aboutissent , les souvenirs d’un livre offert, d’un sapin de Noël, d’un après-midi de jeux… j’en passe... qui resteront gravés dans leurs esprits et qui feront de leurs années d’école à Corot les meilleures.

Plein de beaux projets pour cette année, pour rendre nos enfants encore plus heureux dans leur école et partager de beaux souvenirs avec l'équipe enseignante et les parents, nous sommes plus que motivés, c’est pourquoi j’y retourne avec grand plaisir !!